Football: L’Entente recolle en tête

La suite des matches de la douzième journées de la Ligue 1 se sont joués ce dimanche, avec notamment un périlleux déplacement mais finalement bien négocié par l’USM Alger qui est revenu avec un large succès de chez le WA Tlemcen (3-0). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Mahious (38’) et Meziane (42’, 57’). C’est le deuxième succès de suite des Rouge et Noir qui reprennent petit à petit du poil de la bête après un passage à vide qui avait notamment débouché sur le limogeage de Denis Lavagne.

De son côté, l’Entente de Sétif est allée à son tour s’imposer sur le terrain du RC Relizane par la plus petite des marges grâce à Farhi  (36’). Grâce à cette victoire, l’Entente recolle en tête et pointe désormais à deux unités seulement du leader, le CRB, vaincu la veille par la JSK chez lui.

Cette tendance d’aller s’imposer à l’extérieur a été respectée également lors du match OM-NAHD, avec une victoire inouïe des Sang et Or par deux buts à un grâce à Banouh (44’) et Chouiter (49’). Baâli a réduit la marque pour les siens à la 77e minute.

Enfin, seul ne NC Magra a fait respecter l’avantage du terrain en disposant de l’HB Chelghoum Laïd sur une victoire nette et sans bavure de deux buts à zéro, grâce à  Bougueche (42’) et Bouchouareb (74’).

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *