Football: Les A’ entrent dans le vif du sujet

Les Verts poursuivent leur préparation en prévision de leur premier match de la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021 prévu ce mercredi 1er décembre 2021 au stade Ahmad BIN ALI, à Al Rayyan (13h00).

Contrairement à la veille, le staff technique a avancé l’horaire de l’entraînement à 14h00 au lieu de 16h00, pour se mettre dans les  conditions de la rencontre face au Soudan.

Après l’échauffement, à deux touches de balle, et un travail physique spécifique avec Rémi Lancou, les coéquipiers de Soudani ont enchaîné avec des ateliers techniques, notamment la conservation du ballon, et enfin des toros sur des surfaces réduites.

La deuxième phase de l’entraînement a permis à Madjid Bougherra et ses adjoints de rentrer dans le vif du sujet, à savoir le volet tactique avec la mise en place et les répétitions des différentes phases de jeu travaillées.

La séance se termina par une série de tirs au but, où les trois gardiens, M’bolhi Zeghba et Medjadel ont été mis à rude épreuve par leurs coéquipiers dans une ambiance bon enfant et de grande motivation.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *