Football: Les joueurs de l’Entente enfin régularisés !

Voilà de quoi calmer les esprits et faire revenir un peu de sérénité dans le vestiaire. La direction de l’Entente de Sétif a procédé partiellement à la régularisation de la situation financière des joueurs, un volley qui a suscité beaucoup de remous en interne.

En effet, les dirigeants ont remis, lundi, des chèques aux coéquipiers de Karaoui représentants trois mois de salaires. Ainsi, avec cette démarche, la direction de l’Aigle Noir espère mettre fin au mouvement de protestation des joueurs et faire revenir le calme dans le vestiaire.

Il faut dire que le problème financier a sérieusement plombé le début de saison de l’Entente de Sétif. Las des promesses de la direction, les joueurs ont débrayé plusieurs fois. Une situation qui avait débouché, nous en parlions, sur de vives tensions avec les dirigeants, notamment Abdelhakim Serrar avec qui le courant ne passe plus.

En principe, les joueurs devraient se remettre au travail et préparer le déplacement à Magra avec de meilleures dispositions. Pour rappel, l’ESS n’a gagné qu’un seul de ses quatre derniers matches. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *