Football: La LFP programme sept rencontre pour ce week-end

La Ligue de football professionnel (LFP) a publié, dimanche, le programme de la 6e journée du championnat national de Ligue 1, qui aura lieu ce week-end.

Répartie sur deux journées,  vendredi et samedi, cette 6e journée débutera vendredi avec en tête d’affiche le derby MC Alger – Paradou AC (17h) au 5-Juillet.  Deux autres rencontres sont au programmé de vendredi, en l’occurrence RC Relizane-WA Tlemcen vont essayer de stopper l’hémorragie lors de la réception du CS Constantine et de l’Olympique de Médéa et CRB-NAHD.

Le lendemain samedi, cinq rencontres sont au programme. Avec notamment un derby très attendu au 20-Août-55 entre le  CR Belouizdad – le NA Hussein Dey.

À noter que cette journée   sera amputée des rencontres JS Kabyle – US Biskra et ASO Chlef – JS Saoura à cause de la participation de la JSK et de la JSS aux 16es de finale (bis) de la coupe de la CAF. De son côté, le Paradou AC a introduit officiellement une demande de report de son match face au MCA. Il compte faire valoir la présence de quatre de ses joueurs avec les A’ à Doha pour parvenir à ses fins. Reste à savoir quelle sera la réponse de la LFP, sachant que le règlement est du côté du PAC. Affaire à suivre.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *