Football: Kouki-Serrar, le clash !

Rien ne va plus à l’Entente de Sétif à la veille de la réception du CRB pour le compte de la cinquième journée de la Ligue 1. La séance de mardi a été émaillée par une prise de bec assez tendue entre le président du conseil d’administration, Abdelhakim Serrar et l’entraîneur Nabil Kouki.

Le ton était tellement monté entre les deux hommes qu’il aura fallu l’intervention de certains cadres pour faire revenir un tant soit peu le calme dans le vestiaire et permettre au groupe de s’entraîner. Ce qu’il faut savoir, c’est que les joueurs ont pris le parti de leur entraîneur à qui ils ont manifesté leur solidarité.

Pour revenir aux raisons de cette prise de bec, tout a commencé lorsque Abdelhakim Serrar s’est présenté au stade avec un huissier de justice pour constater l’absence de certains joueurs qui avaient refusé de s’entraîner, faute d’avoir été payés.

C’est là que Nabil Kouki a reproché à Serrar de perturber l’équipe et lui a demandé de partir et laisser les joueurs s’entraîner. Devant l’opposition de Serrar, le ton était sérieusement entre les deux hommes à tel point que Serrar avait carrément menacé le Tunisien de renvoi. 

Ceci dire à quel point l’ambiance est tendue au sein de l’ESS. Une contre-performance, jeudi, face au CRB risque littéralement d’imploser le groupe. Affaire à suivre…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSK-Royal Léopard reporté !

C’est officiel, le match JSK-Royal Léopard est reporté à une date ultérieure. Le report de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *