Football : Amara au Caire pour assister à l’AGex de la CAF

Le Président de la Fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara , prendra part ce vendredi 26 novembre 2021, au Caire, aux travaux de l’assemblée générale extraordinaire (AGEX) de la Confédération africaine de football (CAF).

Accompagné de Yacine Benhamza, vice-président et Président de la Commission du football professionnel, de Djillali Touil, membre du bureau fédéral et Président de la Commission du football amateur, et de Mounir  Debichi,  secrétaire général de l’instance fédérale, le patron de la FAF assistera à cette importante AGex au cours de laquelle il sera annoncé la prolongation des mandats des Présidents et Vice-présidents des organes juridictionnels de la CAF, alors que la veille de cette assemblée, le Comité exécutif de la CAF (COMEX) devrait fixer officiellement la date et le lieu du tirage au sort des matchs barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022.

A ce propos, des rumeurs de plus en plus persistantes font état de pressions de certaines associations dont les sélections sont qualifiées aux barrages, pour aller vers un barrage sec et sur terrain neutre. On sera fixé, vendredi.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSK-Royal Léopard reporté !

C’est officiel, le match JSK-Royal Léopard est reporté à une date ultérieure. Le report de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *