Football: Xavi dément pour Bouendjah

Interrogé ce lundi sur son prétendu intérêt pour l’attaquant algérien, Baghdad Bounedjah, Xavi a tenu des propos en ne peut plus clairs sur ses plans pour les mercato. 

Avec des termes crus, l’entraîneur du FC Barcelone a tordu le cou définitivement aux rumeurs qui fait état de son intérêt pour son ancien attaquant à Al Sadd en prévision du mercato hivernal. « Baghdad Bounedjah est un grand joueur mais il n’y a aucun intérêt du Barca. Je ne sais pas qui a sorti cette information. Je ne signerai pas de joueurs en provenance d’Al Sadd », a déclaré sèchement le technicien catalan.

Cette déclaration nette et précise devrait donc clore le feuilleton Baghdad Bounedjah au Barça. Il faut dire que depuis l’arrivée de Xavi sur le banc des Blaugranas, le nom de l’attaquant des Verts est revenu avec insistance. Plusieurs gros titres ibériques ont d’ailleurs fait l’écho, dimanche, de la probable arrivée du natif d’Oran durant le mercato. Ce qui n’est bien sûr pas dans les plans de Xavi. Fin de la polémique.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *