Football: ESS-CRB ouvert au public !

L’Entente de Sétif a annoncé via son réseau social officiel la levée de la suspension de huis clos dont elle fait actuellement l’objet. Dans un communiqué, l’Aigle Noir a fait savoir que ses deux dirigeants, Hichem Bououd et Abdelhakim Serrar, ont profité de leur présence à l’assemblée générale extraordinaire de la FAF pour demander à Charef-Eddine Amara la levée de la suspension de huis clos. Les deux dirigeants entendisse ont argué que cette suspension date d’il y a deux ans et a été purgée lors des matches face à l’HBCL et l’ASO Chlef.

Selon toujours le communiqué de l’ESS, la FAF, par la voix de son président a répondu favorablement à cette requête. Ce qui est vrai en soit, puisque dans le programme publié par la LFP, il est précisé que la prochaine rencontre devant opposer l’ESS au CRB, pour le compte de la cinquième journée, se jouera en public. 

Il reste à l’ESS d’obtenir le feu vert des autorités locales pour le retour du public au 8-Mai-45, dans le strict respect du protocole sanitaire en vigueur. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: JSK-Royal Léopard reporté !

C’est officiel, le match JSK-Royal Léopard est reporté à une date ultérieure. Le report de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *