Football: Bougherra retient une liste inédite pour la coupe arabe FIFA-Qatar 2021

Le sélectionneur national, Madjid Bougherra a arrêté sa liste des 23 joueurs qui prendront part à la Coupe Arabe de la FIFA – Qatar 2021 qui aura lieu du 30 novembre au 18 décembre prochains.

Alors que jusqu’ici, le sélectionneur des A’ avait travaillé avec un groupe majoritairement issu du championnat national, il vient de changer carrément d’orientation et décide d’aborder les phases finales de la coupe arabe FIFA-Qatar 2021 avec un groupe exclusivement professionnel.

En effet, seuls cinq joueurs issus du championnat domestique ont été retenus dans cette liste des 23 qui contient, par ailleurs, des cadres des A à l’image de Rais Mbolhi, Djamel Benlamri, Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah, Abdelkader Bedrane ou encore Yacine Brahimi.

Pas sûr que ce virage à 180° pris par Madjid Bougherra plaise aux joueurs locaux et aux observateurs à qui il faudra expliquer comment ça se fait qu’on décide de laisser sur le carreau un groupe avec qui on a disputé cinq matches de préparation et partir avec des joueurs qui ne compte aucun stage jusqu’ici. Etrange, en effet…Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *