Football: Azzedine Bennacer: «Pas question de toucher au système de compétition »

Le président du NC Magra, Azzedine Bennacer n’a pas mâché ses mots en marge de la défaite de son équipe face au Paradou AC (1-3) à domicile. Ledit dirigeant a affirmé clairement que « les caisses du club sont vides. Nous n’avons plus aucun centime. Nous risquons de ne pas pouvoir se déplacer lors de la prochaine journée », a déclaré Bennacer.

Par ailleurs, le président du NC Magra s’est exprimé sur l’épineux dossier du système de compétition que la FAF s’apprête à soumettre pour adoption à son assemblée générale. L’avis de Bennacer est tranché et augure d’une opposition farouche ce dimanche lors des travaux de l’AGex de la FAF. « Il n’est pas question de toucher au système de compétition », a t-il lancé.

Pour rappel, la FAF a décidé de modifier le système de compétition. Elle préconise un retour à un Ligue 1 à 16 clubs. Ce qui sous-entend la rétrogradation de quatre clubs au lieu de deux en fin de saison. Une perspective qui ne plait pas à tout le monde. Ça va barder, dimanche, à l’assemblée !

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *