Football: Les Verts effectueront 4 séances d’entraînement au Caire

Comme prévu, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, est arrivé ce vendredi à Alger. Il s’est attelé dans la foulée à peaufiner le programme de l’EN en prévision des deux prochaines rencontres face à Djibouti et le Burkina Faso. Mais avant, il devrait arrêter et communiquer dans les toutes prochaines heures la listes des convoqués pour ces deux importants rendez-vous.

En outre et comme annoncé, Belmadi animera un point de presse ce dimanche. Le lendemain, lundi, il s’envolera avec ses différents et un groupe de joueurs à destination de Paris. C’est en effet le point de rendez-vous avec les autres joueurs de l’équipe nationale. Une fois tout le groupe réuni, l’avion spécial de l’EN s’envolera à destination du Caire.

Sur place, l’EN effectuera en tout et pour tout quatre séances d’entraînement. La dernière, le 11 novembre sur la pelouse du stade principal.

L’équipe rentrera à Alger directement après le match pour entamer directement ce qui devrait être la finale du groupe face au Burkina Faso, le 16 novembre.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *