Football: Houcine Yahi limogé !

C’est officiel, Houcine Yahi n’est plus directeur sportif du CRB. ce dernier a été démis officiellement de ses fonctions ce mercredi à l’issue d’un conseil d’administration extraordinaire de la SSPA/CRB. «Se fondant sur le bilan du mercato de l’été, sur les résultats du début du championnat en cours et sur l’atmosphère d’indiscipline qui a un impact sur les performances sportives, le président du Conseil, avec le plein appui de ses membres, a décidé de mettre fin aux fonctions du directeur sportif M. Hocine Yahi, conformément à son contrat de travail qui prévoit une séparation à l’amiable sur la base d’une évaluation de son travail de directeur sportif », a expliqué le Chabab dans un communiqué.

Il faut dire que l’information faisant état du limogeage de Houcine Yahi circulait déjà pendant tout l’après-midi avant qu’elle soit officiellement confirmée par communiqué.

Au cours de cette assemblée extraordinaire, il a été également décidé «d’accorder une marge d’action supplémentaire au coach Marcos Paqueta, et accepté de répondre à sa demande motivée de ne plus compter sur les services du préparateur physique de l’équipe, Aymen Nouadri et de l’entraîneur des gardiens, Mohamed Haniched», lisait-on dans la missive.

Enfin, le CRB informe que « des mesures disciplinaires sévères à l’encontre d’un certain nombre de joueurs coupables de fautes professionnelles. Ces mesures ont été décidées par la Commission de discipline de la SSPA CRB, conformément à son règlement intérieur établi sur la base des textes réglementaires de la LFP et de la FAF». Ces mesures concerneraient entre autre, Keddad, Bouchar, Tabti et Merbah.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *