Football: Djamel Belmadi à pied d’oeuvre dès vendredi

Le sélectionneur national, Djamel Belmadi sera de retour au pays ce vendredi pour préparer les deux prochains des Verts face respectivement Djibouti, le 1é novembre, et le Burkina Faso, le 16. Dans cet optique, l’ancien coach d’Al Duhail animera une conférence de presse, dimanche, au cours de laquelle il reviendra en long et en large sur sa liste pour ces deux dernières journées des éliminatoires de la coupe du monde FIFA-Qatar 2022. Mais également sur l’actualité ayant jalonné la vie des Verts ces dernières semaines.

Par ailleurs, Djamel Belmadi et son staff technique ralliera, lundi prochain, Paris d’où il embarquera avec le reste de l’équipe à destination du Caire. Car une fois n’est pas coutume, l’EN préparera son prochain match en Egypte. 

Habituellement, les Verts effectue le gros du stage à Alger avant de se rendre quarante-huit heures avant dans le pays où se déroulera le match. Afin de mettre tous les atouts de son côté, et ne voulant visiblement rien laisser au hasard, Belmadi a décidé de s’y prendre autrement cette fois-ci.

A signaler que les Verts seront de retour à Alger, le 12 novembre, soit juste après le match de Djibouti, pour y préparer la réception du Burkina Faso.

Nasssim A.

About redaction

Check Also

Football: Guardiola : « Mahrez a besoin d’une semaine de repos »

L’international algérien Riyad Mahrez, a été laissé au repos par son entraineur  Pep Guardiola, hier lors …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *