Football: Crise à Djibouti à cause du match face à l’Algérie

Alors que tout était fait pour que l’Algérie joue son prochain match face à Djibouti au Caire, la fédération djiboutienne de football a surpris tout son monde en décidant de maintenir le match au Grand Stade de Marrakech. Cette attitude pour le moins inattendue contrarie même les recommandations du Ministère des Sports Djiboutien qui avait demandé à la FDF de demander à jouer le match en Egypte, en raison des tensions diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc, comme ceci est rapporté dans un courrier datant du 14 octobre dernier.

N’appréciant pas l’attitude de la fédération, la tutelle a décidé, en signe de représailles, d’ouvrir une enquête interne sur la gestion du bureau dirigeant. Une décision qui renseigne qu’une crise entre la fédération djiboutienne de football et sa tutelle couve en ce moment à cause du match de l’Algérie.

En tous les cas, alors qu’il est, le mystère reste entier quant au lieu du match Djibouti-Algérie, comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la coupe du monde FIFA-Qatar 2022, prévu le 10 novembre prochain. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Les A’ entrent dans le vif du sujet

Les Verts poursuivent leur préparation en prévision de leur premier match de la Coupe Arabe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *