Football: Djibouti-Algérie au Caire ?

Ce n’est pas encore officiel, mais tout porte à croire que le match Djibouti-Algérie se jouera loin du Maroc. Jusqu’ici, les Requins de la Mer Rouge se produisent  chez le pays voisin depuis le début de la compagne éliminatoire à la coupe du monde FIFA-Qatar 2022,, mais ceci devrait changer à l’occasion de la prochaine journée.

En effet, selon plusieurs sources d’informations, le match Djibouti-Algérie se jouera au stade des Forces Aériennes du Caire. Dernier de son groupe avec zéro points, Djibouti n’a plus rien à espérer désormais. La délocalisation du match au Caire ferait en tous les cas les affaires des Verts qui connaissent bien le terrain du stade des Forces Aériennes pour s’y être produits trois fois lors de la CAN-2019.

En froid avec le Maroc, l’Algérie n’entretient plus de relations diplomatiques avec le pays voisin. Le changement de domiciliation de cette rencontre à un double enjeu sportif et diplomatique à la fois.

Pour rappel, cette rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la coupe du MONDE FIFA-Qatar 2022 se jouera le 8 ou 9 novembre prochain.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Les A’ entrent dans le vif du sujet

Les Verts poursuivent leur préparation en prévision de leur premier match de la Coupe Arabe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *