Football: Du rififi lors de l’AGO de l’USMA

L’assemblée générale ordinaire de la SSPA/USMA n’est jamais allée à son terme. Programmée pour mercredi, les travaux de l’AGO ont été interrompus après l’intervention de quelques actionnaires qui ont provoqué du grabuge dans la salle. Ce qui a conduit le président du conseil d’administration, Achour Djelloul, d’interrompre les travaux et ajourner l’AGO.

Une décision qui n’a franchement pas fait l’unanimité au sein de la famille ulmiste, en témoigne les propos de Said Allik, ancien président de l’USMA, et actuel président du CSA, qui a déclaré à l’APS son incompréhension quant à la décision d’interrompre les travaux de l’AG. «Je pense qu’il n’y avait rien de grave qui justifie l’interruption des travaux de l’AGO. Des membres de l’AG se sont exprimés à leur façon sur certains points qui, selon eux, étaient nécessaires à soulever. Chaque personne a sa manière de s’exprimer. Achour Djelloul aurait pu gérer la situation en quelques minutes, au lieu d’interrompre ce rendez-vous », a t-il déclaré.

De son côté, le groupe Sirpor, actionnaire majoritaire de l’USMA, a accusé trois actionnaires de sabotage et a menacé de recourir à la justice. «Il est important que les supporters sachent que l’arrêt des travaux de l’AG a été prémédité. il a pour objectif de porter atteinte à la stabilité du club en cette période décisive durant laquelle l’équipe première se prépare pour la nouvelle saison. C’est pour cela que la direction prendra les mesures nécessaires auprès des autorités compétentes pour traduire en justice les trois actionnaires mis en cause »,a annoncé l’USMA dans un communiqué.

Ce qui s’est passé, mercredi, même s’il n’est pas de nature à provoquer un séisme à l’UMSA, a cependant sérieusement perturbé le board des Rouge et Noir.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Les A’ entrent dans le vif du sujet

Les Verts poursuivent leur préparation en prévision de leur premier match de la Coupe Arabe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *