Football: Pablo Amo (Espagne) : «Je tiens à féliciter l’Algérie. Ils ont réalisé un très bon match »

Très déçu du résultat du match et surtout frustré par la défaite concédée contre l’Algérien, l’entraineur de l’Equipe nationale espagnole des moins de 18 ans, a tenu quand même à féliciter la séleciotn algérienne et son staff pour la qualité de son match sorti dimanche soir sur le terrain du Stade de Sig. Pablo Amo reconnait tout de même la supériorité des algériens sur plusieurs aspects et affirme  qu’il a tiré beaucoup d’enseignements de ceduel livré face aux poulains du coach Mourad Slatni  

« Nous devons apporter des réajustements face à la France »  

Vouant avoir son avis sur le niveau de la rencontre et sur son analyse sur ce match perdu contre l’Algérie l’entraineur de la Roja  Pablo Amo déclare « Tout d’abord, je tiens à féliciter l’Algérie pour sa victoire, ils ont réalisé un très bon match. Nous n’avons pas pu revenir dans le score, nous devons apporter des réajustements pour pouvoir se racheter dès le prochain rendez-vous face à la France »  

« Nous avons affronté des joueurs algériens combatifs et agressifs » 

L’entraineur  de l’Espagne Pablo Amo déplore les conditions climatiques dans lesquelles s’est déroulé ce match perdu contre l’Algérie dimanche sur le score d’un ut à zéro.  Amo aborde aussi le prochain match face  à la France où faux pas est quasiment interdit aux espagnols.  « C’est vrai que nous avons évolué sous une grosse chaleur, mais il fait aussi chaud à Madrid. Je ne vais pas trouver des excuses pour justifier notre défaite. C’est ça le sport. Nous avons affronté des joueurs algériens combatifs et agressifs, chose qui leur a permis de sortir vainqueurs ». 

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Zedadka s’impose déjà à Lille

Pour son premier match de la saison le LOSC a frappé fort face au revenant …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *