
L’entraineur national Djamel Belmadi a nié les rumeurs qui ont circulé ces dernières heures au sujet de son intervention directe auprès des hautes autorités du pays afin d’empêcher la candidature de Mohamed Raouraoua à la présidence de la Fédération algérienne de football. Comme il l’a bien précisé Belmadi n’a rien à voir avec la nomination du successeur de Charafeddine Amara à la tête de la FAF. « Ce n’est à moi de parler à la place des personnes qui veulent se présenter, ou à la place des personnes qui sont appelés à voter pour eux. Pour moi, caque personne capable de ramener le plus pour la football algérien ou à l’équipe nationale est la bienvenue ».
« Je suis ici pour les jeux méditerranéens qui se déroulent dans notre pays »
Dans des déclarations de presse faites en mare de la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens samedi soir, l’entraineur national Djamel Belmadi rajoute au sujet du futur président de la FAF « Franchement, je ne peux pas parler du futur président. J’ai envie de dire que je suis très heureux de l’organisation des Jeux Méditerranéens dans notre pays, et j’assure que nous avons hâte jouer nos prochains matchs à Oran à commencer par le match contre le Niger en septembre prochain »
Le public Oranais l’a très bien accueilli
Les supporteurs présents au stade Miloud Hadefi d’Oran pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Méditerranéens, ont longuement scandé le nom du sélectionneur national Djamel Belmadi qui avait pris place pour l’une des cabines VIP. Cela n’a donc pas échappé aux fans de l’Equipe nationale, assis à côté de lui. Djamel s’est vu obliger de se lever de sa place pour à les saluer tout comme les joueurs de l’équipe nationale qui étaient présents à la cérémonie à l’instar de Youcef Belaili, Ahmed Touba et Adem Zorgane.
Moumen A