Football: Faivre « C’est un rêve l’équipe de France »

Annoncé dans l’effectif élargi du coach Djamel Belmadi, le milieu de terrain franco-algérien Romain Faivre n’est pour l’heure pas du tout intéressé par l’idée de venir renforcer la sélection algérienne.  Le joueur du Stade Brestois, courtisé par le Paris Saint germain, a clairement confirmé notre information dans une interview accordée à Onze Mondial « Ahh, il fallait cette question. J’ai des origines algériennes par ma mère. Je reçois plein de messages sur mes réseaux. Comme tout est allé très vite pour moi, je suis devenu international espoirs français l’année dernière »  

« Mon père est Français, il doit avoir envie que je joue pour l’équipe de France »  

Voulant savoir s’il n’était pas agacé par les rumeurs faisant état de son choix pour l’Algérie Romain Faivre déclare : « Ces rumeurs ne sont pas difficiles à gérer parce que je me concentre sur le foot et mon club. Je n’y pense même pas. Pour te dire, je n’ai même pas été approché et je n’en ai jamais parlé avec mes parents. Mon père est Français, il doit avoir envie que je joue pour l’équipe de France. Moi, je fais mes matchs et c’est tout. Je ne pense pas à tout ça. Je passe les caps petit à petit »  

« Déjà quand j’ai été appelé en Espoirs, je chantais la Marseillaise»  

Voulant savoir s’il avait  l’ambition de porter les couleurs de l’Equipe de France si jamais un jour il allait signer  dans un club plus huppé Romain Faivre répond « C’est un rêve l’équipe de France. J’ai grandi en France. Pour mon père et ma famille, ce serait incroyable. Déjà quand j’ai été appelé en Espoirs, je chantais la Marseillaise, c’est allé super vite. C’était vraiment beau à vivre. Maintenant on verra »  

M.A.   

About redaction

Check Also

Football: Scandale en division honneur: la LFWA frappe fort !

Tout est parti à partir du résultat qui avait sanctionné les débats. 19-0. Et comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *