Football: Diouf « L’Algérie a une chance de se faire pardonner, après son élimination de la CAN »

L’ancienne star de Liverpool FC El Hadji Diouf croit encore en les chances de l’Algérie  dans ce dernier match barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. L’’ex capitaine des Lions de la  Teranga estime que les Verts ne seront pas  en victimes dans ceduel face au Cameroun. Diouf rappelle que cette génération de Riyad Mahrez bien menée par Djamel Belmadi est loin d’être finie.  

«Je me méfie de cette équipe algérienne qui est comme une bête blessée »  

Invité à donner son avis, en zone mixte fier juste après  sa sortie du tirage au sort de la Coupe du Monde 2022, Diouf a déclaré  « Je me méfie de cette équipe algérienne qui est comme une bête blessée. Ça peut être traumatisant de revenir au Cameroun mais les algériens ont la chance de se faire pardonner juste après leur élimination de CAN pour jouer une rencontre de qualification en Coupe du Monde »    

« Cette génération Mahrez   n’est pas encore fini, elle peut faire beaucoup de choses »      

El hadji Diouf pense que les Verts seront un adversaire difficile  à battre car cette génération de Mahrez reste redoutable et pleine de talent « Le peuple algérien aime le football et les supporteurs  ne pardonneront pas aux joueurs de rater une qualification en Coupe du Monde après une aussi mauvaise CAN. C’est pour cela que je crois encore en cette génération de mon frère Riyad Mahrez  et de mon ami  Djamel Belmadi. Cette génération n’est pas encore finie. Elle peut faire beaucoup de choses dans un avenir proche. »  

« Attention quand on joue le Cameroun rien n’est jamais acquis »  

Après avoir regretté l’élimination de l’Algérie dès le premier tour de cette Coupe d’Afrique des nations qui se déroule au Cameroun, la légende sénégalaise met en garde les Algériens contre cette équipe camerounaise «  Personne ne croyait que l’Algérie allait rentrer sitôt et quitter cette Coupe d’Afrique de la sorte. Seulement, quand on joue le Cameroun, rien n’est acquis. Il faut être au top   car c’est une équipe qui sait aussi répondre sur le plan mental »  

Moumen A.  

About redaction

Check Also

Football: Isla, une affaire Rooney bis

Persona non grata au MCA, l’attaquant Daoudi Isla est au centre d’un bras de fer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *