Football: Le CRB solide leader, la JSS met la pression

Le CR Belouizdad a consolidé sa place de leader à la faveur de  sa large victoire face au MC Oran (3-0) dans le grand classique du championnat, comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Son dauphin, la JS Saoura, s’est également imposé sans peine sur le score sans appel de trois buts à zéro  sur la pelouse de l’Olympique de Médéa grâce à un doublé de Hamidi (30e et 49e) et un but de Bellatréche (72e).

De son côté, l’ES Sétif continue son bonhomme de chemin en toute sérénité. Ce vendredi, il n’a pas fait dans la dentelle en recevant le RC Arbaâ au 8-Mai-45 qu’il a battu sur le score sans appel de trois buts à un.

Autre belle opération, celle des Canaris qui sont allés s’imposer sur le terrain du WA Tlemcen par la plus petite des marges. Cette victoire se révèle précieuse pour les Canaris qui recolle ainsi au peloton de tête. Ils dépassent même le MC Alger qui s’est contenté lui aussi d’une petite victoire (1-0) face à l’HBCL à domicile.

Enfin, l’USM Alger a laissé passer une victoire dans ses cordes  à la toute dernière seconde de son match face au CS Constantine à Benabdelmalek Ramdane (1-1). Les Rouge et Noir ont mené au score jusqu’à la 94e minute avant que le Béninois Koupko ne vienne remettre les pendules à l’heure dans le temps mort de la partie.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Scandale en division honneur: la LFWA frappe fort !

Tout est parti à partir du résultat qui avait sanctionné les débats. 19-0. Et comme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *